mercredi 21 août 2013

La top model anime votre télévision

Elle présente l'émission Star ac football sur Tunisna tv

Elle sont jolie et belle toute les deux. Ce sont les deux animatrices de l'émission Football pour les jeunes. Deux belle beauté comme ont en redemande. Je vous laisse découvrir les photo pour le plaisir de vos yeux les gars :-)
P.S: j'ignore leurs nom ...Peut etre que je le saurais un jour !


top model

top model

top model
Si j'ai ce top model dans mon salon, je dors pas de la nuit :-)

top model
Elle a vraiment un beau sourire la presentatrice télé

top model

top model
Une silhouette parfaite !

top model
Un regard splendide

top model

top model
Celle la aussi est a tombé de la chaise 

top model
Belle, belle, belle ...Ainsi va la vie 

top model
Elle a beaucoup de classe cet charmante femme

Aucun commentaire: