lundi 5 août 2013

Miss Tunisie 2013

Hiba Telmoudi


Je vous ai pas encore presenté Miss Tunisie 2013, c'est chose faite. Elle a l'air belle en tout cas sur les photo que je publie. Esperons que la nouvelle Miss Tunisie 2014 soit encore plus sexy et plus belle. En tout cas felicitation a Hiba Talmoudi qui representera la Tunisie a l'exterieur. Ont espere que en tout cas elle va faire une longue carrierre dans le mannequinat


Miss Tunisie 2013
Moi j'aime bien cet photo retouché sur pc, l'ordinateur fait des merveilles 

Hiba Telmoudi
Miss Tunisie sur Tunesna
Miss Tunisie 2013
Miss Tunisie dans le magazine Tunivision 2013
Miss Tunisie 2013
Nice picture avec la Miss Tunisie 2013

Tres jolie foto sensuel

Les autres candidates du concours Miss Tunisie en 2013

En photo il y en a qui sont belle et mignonne. Par contre pour certaine je suis perplexe, car dans la rue ont en croise des plus belles 


Miss Tunisie 2013

Miss Tunisie

Miss Tunisie

Candidate de Miss Tunisie 2013

























Aucun commentaire: