vendredi 30 août 2013

Miss université a Tunis

Un cour de mathématique avec Miss université


La gagnante du coucours miss Carthage est Ines ben Taher de l'université de Sfax, en plus d'etre jolie et seduisante elle etudie pour etre ingenieur ! Il y avait 12 candidates de 5 université et 8055 votes au total. Au final 2 dauphines et une miss ..

L'odéon de Gammarth avait des airs d'amphitheatre universitaire. Des etudiants sur leurs 31 qui sont venus des plus grandes universités de Tunis assister a l'examen final. L'examen ce soir la est de choisir la plus belle des etudiantes, et au diable Saint Exupery et sa celebre maxime:"l'essentiel est invisible pour le coeur, ont ne voit bien qu'avec les yeux. Ont a laissé notre coeur a la maison, car ce soir la on va bien se rincer l'oeil avec cette eau que les laureates nous ont mis a la bouche.

Le défilé commence tres vite et la scene se transforme en un joli bouquet ou defilent les plus belles plantes des université tunisiennes. Les 14 candidates pour le titre de Miss universités s'en sorte bien, malgré le grabuge de quelque males en rut qui pousse les memes cris qu'un Taliban devant une afghane en short.

Le sourire aux levres, les laureates donnent l'air d'etre dans leurs éléments. Certaines ont les idées plus courtes que leurs mini-jupes.


La gagnante du concours Miss université


Ines Ben Taher

 

La premiere dauphine du concours Miss université est Amani Mahmoud


Amani Mahmoud




Aucun commentaire: