jeudi 15 août 2013

Les mannequins chez Hamadi Adib

Mannequin de mode


Ce sont toujours les mêmes visages et les mêmes mannequins chez Hamadi depuis des années. La chaine de magasin utilise toujours les mêmes visages chez les femmes dans leurs campagne de publicité sur Facebook. Cela n'empêche pas de se rincer l'oeil quand même :-) En tout cas, les miss qui pose sont tres jolie, mais dommage que la marque de vêtement Hamadi reste bloqué sur les deux mannequins. Ont aurais aimer découvrir de nouveau talents en photo, car la Tunisie connait plein de belle femme qui merite le détour ...



Mannequin Hamadi Abid

Mannequin Hamadi Abid
Ce mannequin de mode degage beaucoup de charme sur la photo
Mannequin Hamadi Abid

Mannequin Hamadi Abid
Elle a des jambes parfaite pour porté des jeans

Mannequin Hamadi Abid
Si ont observe bien le mannequin a une belle poitrine et de belles fesse

Mannequin Hamadi Abid
Les jambes sont bien pour les vetements moulants

Mannequin Hamadi Abid
J'aime beaucoup la coiffure, elle est reussite

Mannequin Hamadi Abid
Elle a vraiment l'air tristounet la demoiselle en photo !
Mannequin Hamadi Abid
Mannequin parfaite, des jambes uniligne qui ne laisse rien au hazard

Mannequin Hamadi Abid
corp parfait tout en photo

Mannequin Hamadi Abid

Mannequin Hamadi Abid
J'aime beaucoup la coiffure de la mannequin, je trouve que la maquilleure a fait un travail parfait sur ce coup la

Mannequin Hamadi Abid

Mannequin Hamadi Abid

Mannequin Hamadi Abid
j'aime vraiment pas cet photo, je la trouve agressive et revendicatrice


Aucun commentaire: