dimanche 29 mars 2015
dimanche 22 mars 2015
La violoniste
La vie en musique
Il ma été donné de rencontré beaucoup de mannequin, mais y en a une qui dégage beaucoup de sensualité sur les photos c’est bien Meriem. C'est une artiste depuis son enfance, c’est toute sa vie son violon. Lorsque j’ai rencontré l’artiste, elle m’a fait part d’un projet photo avec son instrument. Naturellement la nature, sa sensualité, et son instrument de musique se marient bien ensemble. Sur certain cliché Mariem attire le regard, ont sent bien que l'ont regarde l'artiste et sont instrument ne faire qu'un.
Dans les arbres
dimanche 15 mars 2015
Intervieuw avec Maya Touati
Interview du top model
Elle est "intelligente", belle, top model et elle vient de Tunisie. Pas facile pour une belle femme, c'est ce que vous pensez? Le mannequin tunisien Maya Touati est a l'etranger pour des photos dans le cadre du mannequinat , intervieuw traduit de l'anglais vers le francais.
Qu'est-ce qui vous a fait devenir la premiere top modèle?
En fait, ce est assez drôle, au début j'étais plus intéressé à prendre des photos que de poser, je voulais prendre des leçons de photographie avec un photographe français et il ma proposé de me faire quelques photos et c'est ainsi que je ai commencé comme modèle.
Comment avez-vous ressenti votre premier défilé de mode ou séance photo?
J'ai commencé le mannequinat très jeune, l'industrie de la mode du temps n'était pas très développé en Tunisie, la première semaine de la mode tunisienne a eu lieu et je ai eu la chance de faire partie de celui-ci. C'était ma première expérience sur scène comme modèle et je ai adoré. Année après année, j'ai grandi comme modèle et j'ai travaillé avec des designers tunisiens cette année. Maintenant, nous sommes une famille et nous sommes fiers de la place des enjeux de la mode en Tunisie aujourd'hui. Je pense à Ali Karoui qui reussi une grande carrière et qui devient de plus en plus célèbre. Par exemple le concepteur tunisien préférée Seyf Eddine Laouiti avec qui je ai travaillé toutes ces années et avec qui j'ai beaucoup appris, et le dernier non des moindre Steevy, le meilleure maquilleur avec qui je n'ai jamais travaillé. Je me souviens que j'étais très confiant et heureux de porter une robe incroyable et d'avoir un si grand maquillage.
Qu'est-ce que vos parents pensent d'abord de vous en tant que modèle et où ils vous soutienne ?
Halala grande question! En fait, au début, il était vraiment difficile pour les convaincres, par peur parce que tout ce que les gens disent à propos de l'industrie de la mode. Et puis pour mes parents il était vraiment important pour eux que je finise mes études et c'est ce que je ai fait. Je suis d'un pays arabo-musulman de sorte qu'il ne était pas facile pour mes parents d'accepter la carrière que je choisis. Je me souviens que je assistais à des sceances photo sans le dire à mes parents et de brossé quelques leçons du secondaire pour à aller faire des photos. Un jour, ma mère a trouvé ma photo dans un magazine et elle a été choquée! Hallala, mais maintenant mes parents sont très fiers de moi.
Comment pensez-vous de la controverse de la taille 0 débat dans l'industrie?
Comme je l'ai dit que je suis une femme tunisienne. Je suis une femme de la Méditerranée, avec des corps sinueux et j'en en suis fier. Je n'ai rien contre la taille 0 et ce n'est pas le vrai problème, le problème est notre appréciation de nous-mêmes, chaque femme doit etre fiere de sont épaulement, fière d'elle-même et de son corps. Chaque femme doit assumer, accepter et se aimer tel quel. Et n' oubliez pas que les humains sont plus attirés par des courbes. Dans la mode et de l'industrie du mannequinat, les choses sont en train de changer et je suis très heureux avec cela.
Si votre n'etiez pas un modèle, quel autre profession auriez-vous exercé ?
J'ai étudié la gestion d'entreprise et j'adore la mode. Si je n'etais pas un top modèl, j'aurais ouvert ma propre agence de mannequins, je pense toujours a ca et je le ferai un jour, ca c'est sûr!
Quels sont tes plaisirs coupables ?
Oh mon Dieu! J'aime la nourriture! Je ne me suis jamais affamé, je mange tout ce que je veux. Je sais que de nombreux modèles ne mange rien, mais en réalité il ne prefere rien dire. Mon plat préféré est un plat de lasagne avec double fromage, c'est un vrai plaisir de le mangé ! Je adore la cuisine italienne.
Comment faire face sous la pression pour être un modèle?
Je ne pense pas vraiment à ce sujet. J'essaie d'avoir une vie saine, essayez de garder mes valeurs et de rester fidèle à moi-même et qui je suis. Je ne m'oppose pas à propos de l'haltérophilie et tout ça.
Quels conseils de beauté donneriez-vous ?
Beauté naturelle, beauté qui inspire vie saine. Je ne mets pas de maquillage dans ma vie quotidienne. J'essaie juste de garder une peau saine en utilisant de bonnes crèmes et de manger de la bonne nourriture la plupart du temps.
dimanche 1 mars 2015
Mannequin tunisienne
Cherifa Neffati
Le joli Cherifa pose à Barcelone pour la première fois pour une marque de vêtement pour femme tunisienne. Ce sont des belles photos dans un cadre magnifique que la mannequin a si joliment mis en avant, on découvre plusieurs visages différents sur les photos. Le joli mannequin arrive même à se mettre en avant plutôt que le produit ...
Inscription à :
Articles (Atom)