dimanche 1 juin 2014

Biographie Sarra Alouani

Sarra Alouani


Elle est mannequin aujourd'hui, avant c'était une étudiante en lettre. Elle avait participé au concours de Miss Carthage en 2012, elle avais pas gagné le concours hélas. Sara est née le 19 janvier 1994 et sont signe astrologique c'est la capricorne (perso les signes astro, c'est des foutaises). Son occupation c'est d’être mannequin a temps plein, et pour ça notre Sara rêve que d'une chose c'est d'allé faire carrière au Liban dans la mode, le théâtre ou bien être présentatrice de mode. C'est mensuration sont la taille 34, 85 B pour un 1m75.
C'est atout principaux sont ça jolie poitrine et sont corps de déesse, pour Sara il n'y a rien a améliorer a part peut etre un sourire hollywoodien !
Sara Alouani aime la philosophie, partir au Brésil en vacance, Anthonio Banderas, les couleurs du tigre, le bien roi, bref tout ce qui est brun et qui est ténébreux dans le regard et le portefeuille. Elle n'aime pas par contre les hypocrites et elle en rencontre beaucoup apparemment.
Pour Sara, la femme parfaite de notre époque doit avoir une belle poitrine et un beau regard et dois jouer au volley ball comme elle.
Son look préférées c'est classique-chic, sophistiqué. Et pour les filles qui lise sa biographie, saché les filles que sont secret de beauté c'est une panoplie de crèmes de visage vitaminées avant de se coucher au lit.
Sara rêve aussi d’être une femme qui ressemble a Monica Belluci, elle écoute comme musique Hussem Edik. Sont homme idéal doit avoir un ventre plat et pas les gros lard comme ont en croise a chaque coin de rue, il doit etre simple, compréhensif, et romantique.
Le caractère de Sara est sociable, tête de mule. Elle aime la simplicité, être une personne authentique, Sara est très possessive et catégorique dans ses jugements envers les autres.
Voila vous savez tout a présent. Si vous voulez faire appel aux services de Sara pour des photo de mariage, vous pouvez la contacté à l'adresse mail suivante: sarahalouani@hotmail.com





Sarra Alouani

Sarra Alouani

Sarra Alouani

Sarra Alouani

Sarra Alouani

Sarra Alouani

Sarra Alouani



Aucun commentaire: