vendredi 7 février 2014

Tournage agent secret à Sidi Bou said

Robert Jewett

Américain de nationalité, Robert Jewett, est consultant en marketing et photographe vivant à la Marsa. Il a beaucoup voyagé en Europe, en Afrique, en Amérique du Nord et en Amérique Centrale , et parcouru plusieurs endroits exotiques en Papouasie-Nouvelle-Guinée, en Australie... Il travaille actuellement sur un livre d'art, consacré aux ruines archéologiques de différentes époques.

Le tournage de l'Agent Secret" est un projet personnel que je voulais réaliser depuis un certain temps, mais à cause de mon planning professionnel chargé, je n'ai jamais été en mesure de le terminer.
Mais quand j'ai découvert l'Hôtel Amilcar à Sidi Bou Said, j'ai réalisé que c'était l'endroit idéal pour mon tournage, car il me procure tout le mystère dont j’ai besoin pour la réalisation de mon projet. Je savais que les deux modèles Mariem et Walid seraient parfaits pour le thème, et nous avons commencé à créer un “MoodBoard”. Nous avons construit les accessoires, obtenu l'autorisation, et choisi les costumes. . En plus de tout cela, nous avons eu la chance d'obtenir Moez Jliti, de travailler sa magie avec le maquillage et les cheveux.

Le jour du tournage, tout s'est parfaitement déroulé. Mariem et Walid ont interprété parfaitement leur rôle respectif, et le produit final s'est avéré exactement comme je l'espérais.


Mariem Sabbagh
Le mannequin Mariem Sabbagh

Mariem Sabbagh
Sublime mannequin blode

Mariem Sabbagh

Tournage Agent secret



Aucun commentaire: