vendredi 6 septembre 2013

Mannequin de mode

Une ex-mannequin dans les affaires


Elle s'appelle Fatma Bouchiba et avant d'arrivé dans le monde de la mode elle a marché des kilometres sur les podium. Et puis a la fin de sa carriere dans la mode, elle sait lancé dans le business en créant sa ligne de robe de mariage. Pari réussi ! Trois ans apres le lancement de sa boite de haute couture, Fatma a muri. Elle est aujourd'hui une femme d'affaire qui emploie 14 familles.

En 1990 Fatma etait une etudiante en comptabilité. En 2001 la passion de la mode l'attire ou elle a pu defilé en tant que mannequin. Elle a donc décidé d'abandonné les etudes en comptabilité et de s'orienter vers le monde du stylisme qui fait travaillé les mannequins. En 2005 elle integre ESMOD et continue a parcourir les podiums mais avec une vision differente. En 2006 elle participe au Liban dans une emission de téléréalité. Peine perdu, elle voulais faire partie dans l"équipe styliste, mais le jury a preféré la voir defiler avec les mannequins. L'experience fut breve mais tres instructive surtout en matiere de mode. La mode est un monde professionnel qui ressemble a celui de l'Europe.
En 2009 quand elle fini c'est études a ESMOD, elle ouvre sa boite FATMA BOUCHIBA. Aujourd'hui avec Google, ont trouve plus de references sur Fatma Bouchiba le mannequin que Fatma Bouchiba la styliste.


Portrait d'un mannequin tunisien

Fatma Bouchiba
Tres belle apparence pour ce mannequin reconverti dans la mode

Interview de Fatma Bouchiba
Elle est tres belle Fatma Bouchiba



Aucun commentaire: