lundi 22 juillet 2013

Les belles mannequines en Tunisine

Coulisse KHALIK FASHION


Il n'y a que quand je vois des belles filles mannequin a la television en Tunisie que je suis heureux et ca change tout. C'est la presentatrice de l'emission Khalik Fashion sur Tounesna que je trouve jolie et mignonne pour une fois. Elle cet fois ci avec un beau regard que quand vous le regardé il vous penetre dans le cerveau, ca laisse pas indifferent. Ca change des gros boudin chaine télé concurrente qui trimbale des poufs a longueur de journée a l'antenne. 


Mannequin KHALIK FASHION
C'est un tres beau regard qui vous penetre dans l'esprit

mannequin

KHALIK FASHION

KHALIK FASHION

mannequin Tunisienne

moi j'aime celle de gauche et celle de droite


mannequin Tunisienne

mannequin Tunisienne

mannequin Tunisienne

mannequin Tunisienne

mannequin Tunisienne

mannequin Tunisienne
Elle a un tres jolie sourire cet femme en plus d'etre belle

mannequin Tunisienne

mannequin Tunisienne



Aucun commentaire: